jeudi 28 mai 2009

FIONA ET MILLA COMME OBJETS DE CHANTAGE PAR LES AUTORITES DE MONS-BELGIQUE (INTERVIEW EN 2007)



Message de MAOLONI MARIA-PIA à ses deux enfants, Fiona et Milla, le 21/12/2007 :

Ses deux enfants ont été rapatriées ILLEGALEMENT en Belgique, dans le milieu paternel pédophile, le 19 mai 2007; alors que la Cour de Cassation italienne révoquait ce rapatriement !!! La maman reste sans nouvelle de ses enfants depuis lors.

http://www.youtube.com/watch?v=ki1jxL0FoTM



Depuis 9 ans, Madame MAOLONI Maria Pia, maman de Fiona (14 ans) et de Milla (10 ans) se bat pour protéger ses deux enfants contre les violences sexuelles qu’elles ont subies par leur père, ANTONINI Rocco et leur grand-père paternel, ANTONINI Roberto.

Mais sa bataille d’amour pour ses enfants a pris les couleurs sombres d’une lutte contre l’enfer et contre une protection mafieuse autour des ANTONINI et de leurs complices. En effet, l’enfant aînée a déclaré avoir été amenée par son père et son grand-père dans des lieux luxueux où étaient présents d’autres adultes qui abusaient d’elle et d’autres enfants ; et qu’on les prenait en photo.

A Mons (en Belgique), les procédures judiciaires ont pris systématiquement une orientation en faveur des ANTONINI malgré un dossier impressionnant de documents et de témoignages en faveur de la crédibilité des dires de l’enfant aînée. ACTUELLEMENT, LES ENFANTS ONT ETE CONFIEES AU PERE EN BELGIQUE ET SONT INTROUVABLES !!!! MALGRE UN DOSSIER PENAL POUR VIOLS SUR MINEURS A CHARGE DU PERE ET DU GRAND-PERE PATERNEL TOUJOURS EN COURS, en Italie. LA MAMAN, QUI VIT EN ITALIE, N'A PLUS AUCUNE NOUVELLE DE SES DEUX ENFANTS DEPUIS 6 ANS!!!!

Au courant du mois de décembre, le SPJ (SERVICE DE PROTECTION JUDICIAIRE ET DE L'AIDE A LA JEUNESSE) DE MONS convoque Maria Pia pour un entretien prévu le 20 décembre 2007.

Ne pouvant s'y rendre (elle est bloquée en Italie suite au mandat d'arrêt européen lancé par son ex-mari Rocco ANTONINI contre elle pour enlèvement d'enfants; alors que ce même mandat a été révoqué en Italie!) ce sont les avocats des deux parties et le père, Rocco ANTONINI qui y sont présents.

Le directeur du SPJ de Mons (Belgique), Taoufik BENSAIDA, déclare durant cet entretien qu'un contact téléphonique sera autorisé entre Maria Pia et ses deux filles, Fiona et Milla le 21 décembre à 17h... Un simple coup de fil qui représente un soulagement et un espoir énorme, Maria Pia n'a en effet aucune nouvelle, aucun contact avec ses filles depuis le 19 mai 2007 !!! Tout contact même téléphonique ayant été refusé par le père et ses avocats, Maître BARTHELEMY Jean-Emmanuel et Maître DEPETRIS Nathalie, avocats au Barreau de Mons.

Le lendemain, au lieu d'avoir comme convenu ses filles au bout du fil, elle parlera à Monsieur BENSAIDA qui lui explique qu'elle doit cesser la "guerre" si elle espère revoir ses filles. Monsieur BENSAIDA lui aurait suggeré de retirer ses plaintes de pédophilie à charge du père et du grand père paternel, ainsi que le rapporte la chaine de TV Nuova TVP et d'autres journaux de la presse Italienne..

En Italie, Maître TAORMINA C. est l'avocat de MAOLONI Maria-Pia. Maria-Pia a le soutien de plusieurs associations internationales

Cet appel doit servir à sensibiliser tous les citoyens pour pouvoir aider la maman à retrouver ses deux enfants et à les sauver de cet enfer!

Afin de créer cette solidarité autour des deux enfants, une pétition on line a été réalisée :

http://www.petitiononline.com/mariapia/petition.html
 
MERCI AU NOM DE FIONA ET DE MILLA,
DEUX AGNEAUX LIVRES AUX LOUPS!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire