vendredi 15 mai 2009

MES ENFANTS ABANDONNEES PAR CHILD FOCUS

From: cosafm@live.fr
To: 110@childfocus.org
CC: cosafm@live.fr
Subject: AVIS DE RECHERCHE POUR FIONA ET MILLA
Date: Sun, 9 Nov 2008 17:26:11 +0100
EMAIL ADRESSE A MONSIEUR DEVOS, DIRECTEUR DE CHILD FOCUS (BELGIQUE) EN REPONSE A LEUR EMAIL DU 07.11.2008
Je m’adresse à Monsieur DEVOS, directeur de Child Focus (Belgique), qui se cache derrière son « équipe-bouclier » !
Je ne puis rester indifférente à votre indifférence !!
Votre démission face à notre appel au secours est une violence de plus sur mes deux enfants, victimes d’abus sexuels par leur père, leur grand-père paternel et « x ».
Votre inaction est le reflet de la lâcheté de tout un système qui, sous des apparences édulcorées pour endormir un peuple entier, protège la pédocriminalité.
Votre organisme est un blasphème pour une prétendue nation démocratique qui soi-disant « défend les droits humains et ceux des enfants» !
Votre lâcheté et votre inefficacité ne font que renforcer la maltraitance infligée sur mes enfants.
Fiona et Milla ont été livrées, comme deux agneaux, à leurs bourreaux pédophiles, par le tribunal de la jeunesse de Mons et par le service de protection judiciaire de Mons !
Cela fait 18 mois que l’on me refuse tout contact avec mes enfants et que je n’ai aucune information sur elles !!
Une instruction pénale pour abus sexuels sur mineurs est ouverte, en Italie et en Belgique, contre le père (ANTONINI Rocco) et le grand-père (ANTONINI Roberto). Le 19 décembre 2008 s’ouvre le procès pénal à Fermo (Italie) contre ANTONINI Roberto, le Procureur de la République de Fermo estimant que le dossier comporte des preuves irréfutables pour condamner cet individu. En juin 2008, la Cour Suprême de Cassation de Rome a cassé le jugement du Tribunal de la Jeunesse de Ancona (sans recours possible !) qui rapatriait mes enfants en Belgique, chez leur père pédophile. Cela signifie que la Cour Suprême a estimé que je n’ai pas commis d’enlèvement d’enfants au moment de mon arrivée sur le sol italien puisque j’en avais la garde principale. La Cour insiste également sur le fait que les enfants ne pouvaient pas être rapatriées puisqu’un dossier pénal, en Italie et en Belgique, contre les deux individus pré-cités est en cours ; ce qui signifie qu’il existe UN DANGER pour les enfants d’être en contact avec ces sujets.
Vos réponses à mes lettres et vos portes fermées à mes appels au secours sont justement la preuve de votre hypocrisie. Votre organisme n’est qu’une vaste mascarade, une tromperie gigantesque pour soulager et anesthésier la conscience des citoyens !
Qui protégez-vous réellement ? Les intérêts de quelles personnes ou de quelles institutions défendez-vous ?
Recevez Monsieur DEVOS toute mon indignation !
MAOLONI Maria-Pia,
Maman de Fiona et Milla, deux victimes d’abus sexuels et d’abus de pouvoir.
http://sauvons-fiona-et-milla.blogspot.com
________________________________________
From: 110@childfocus.org
To: cosafm@live.fr
Date: Fri, 7 Nov 2008 17:40:24 +0100
Subject: RE : AVIS DE RECHERCHE POUR FIONA ET MILLA
Madame,
Nous avons lu votre e-mail avec la plus grande attention. Nous avons pris tous les renseignements nécessaires auprès des différentes parties impliquées dans cette affaire. Nous sommes, hélas, au regret de vous annoncer que nous ne pouvons accéder à votre demande concernant une diffusion d’affiches.
Bien à vous.
L’équipe de Child Focus.
______________________________________________________________________
From: MAOLONI MARIA PIA [mailto:cosafm@live.fr]
Sent: lundi 27 octobre 2008 10:19
To: Site Child Focus; abuse@provider.be; secretariat@missingchildreneurope.eu
Subject: AVIS DE RECHERCHE POUR FIONA ET MILLA
Importance: High
Bonjour,

Voici le tract "AVIS DE RECHERCHE" pour les deux petites soeurs, Fiona et Milla Antonini, victimes d'abus sexuels par leur père et leur grand-père paternel et victimes d'abus de pouvoir par le système judiciaire montois (voir le fichier-joint avec la photo des enfants).

Pourriez-vous s'il-vous-plait en faire plusieurs copies et les distribuer à toutes vos connaissances ainsi que dans les lieux publics, dans les écoles, sur les voitures dans les parkings; à l'intérieur de vos voitures, dans les magasins, dans les grandes surfaces ...

Ce tract peut également être envoyé par email à tous vos contacts afin que ceux-ci puissent à leur tour le transmettre à leurs propres contacts...

Il faut surtout cibler les régions suivantes : Mons, Binche, Charleroi (lieux d'habitation probable du père, de sa compagne et peut-être des enfants).

Infiniment, nous vous remercions pour l'aide que vous leur apporterez.

COSAFM
(Comité de Soutien et d'Action pour Fiona et Milla)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire