mercredi 27 mai 2009

SE FAIRE TOURNER EN BOURRIQUE PAR LES PEDOPHILES...

23/09/2013 : Arrêt de la Cour d'appel de Mons/Belgique accordant des contacts entre mes enfants et mes parents, dans un centre désigné par le juge; à raison d'une fois par mois - 1H30.  Depuis cette date jusqu'à ce jour, les rencontres organisées par le centre en question afin de permettre ces contacts entre mes enfants et mes parents ONT ÉTÉ SYSTÉMATIQUEMENT AVORTÉES PAR LE GÉNITEUR de mes enfants, rocco (dit rocky) antonini.

LA NON APPLICATION DU JUGEMENT PAR CET INDIVIDU DÉMONTRE BIEN SON SENTIMENT D’IMPUNITÉ' ET DE TOUTE PUISSANCE FACE AU SYSTÈME JUDICIAIRE BELGE.  SES AGISSEMENTS TRANSGRESSIFS ET RÉCURRENTS FACE AUX DÉCISIONS DE JUSTICE SONT SANS LE MOINDRE RESPECT NI POUR MES ENFANTS, NI POUR TOUTE LA BRANCHE MATERNELLE !!!!!!

IL SEMBLE AGIR EN TOUTE ASSURANCE ET SANS CRAINTE DE REPRÉSAILLES JUDICIAIRES !

SI J'AVAIS COMMIS UN MILLIEME DE CE QUE LE GENITEUR A DEJA FAIT COMME TRANSGRESSION DE LOI OU NON RESPECT DE DECISION JUDICIAIRE, CELA FAIT DEJA' BIEN LONGTEMPS QUE L'ON M'AURAIT BRULEE SUR UN BUCHER, SANS DOUTE FACE AU PALAIS DE JUSTICE SUR LA GRAND-PLACE DE MONS/BELGIQUE, en ayant pour spectateurs protagonistes et applaudissant, les antonini pédophiles (père et grand-père paternel) et leurs amis du monde politique et judiciaire !!!!

En parcourant tout mon dossier depuis ces dix années d'enfer et de lutte pour sauvegarder et protéger mes deux enfants, il est aisé de constater que rocky antonini et son père roberto antonini (2 pédophiles et proxénètes en liberté en Belgique), ont le POUVOIR (et en abuse à leur guise !); ceci grâce et à cause du système judiciaire de Mons qui leur a permis d'en avoir.

Voici ma lettre envoyée, hier (23/01/2014), à mes avocats :

"Chère Maitre,

Comme vous le constatez, rocco antonini nous fait tous tourner en bourrique, et ceci en TOUTE IMPUNITÉ !
Non seulement il se fiche totalement de la décision du juge de la Cour d'appel mais il se fiche surtout de l’intérêt de mes deux enfants.

La destruction psychologique qu'il a commis sur mes enfants est ignoble et inhumaine !

Ses agissements actuels pour évincer la dernière décision de la Cour d'appel sont significatifs de ce qu'il a toujours été envers mes enfants et envers toute la branche maternelle !

Sa personnalité tordue et dégénérée n'est que le fruit du mal absolu

Quel père, pour l'amour de son enfant et par amour pour celui-ci, lui interdirait d'avoir des contacts avec sa propre mère et ses grands-parents ???  Quel père, digne de ce nom, effacerait chez son enfant, la figure maternelle, la réduisant à néant ???

Nous sommes ici dans une autre dimension !!  Celle ou' l'abus de pouvoir et l'abus de violence sur deux enfants sont permis pour atteindre les finalités manipulatrices d'une personnalité perverse et criminelle !

Cet individu abuse de son pouvoir narcissique et mégalomane mettant ainsi en péril la santé psycho-affective de mes enfants et également celle de mes parents, qui sont des personnes âgées et ayant une santé fragile.

Vous comprendrez qu'en tant que maman de Fiona et Milla et par AMOUR pour elles, je ne peux rester indifférente et passive face à cette injustice qui dure depuis plus de 10 ans ! 

Ne rien faire signifierait etre complice de la destruction commise par le père sur mes enfants.

En conséquence, il est de mon DEVOIR de réagir contre cette ignominie !
 
Dans l'attente de vous lire et en vous remerciant, je vous prie d'agréer, Chère Maitre, l'expression de mes sentiments respectueux."

MAOLONI Maria-Pia,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire