dimanche 10 mai 2009

LE COEUR DE MAMAN: JOYEUX ANNIVERSAIRE MILLA

MILLA,

Aujourd’hui, tu as 5 ans, ma Chérie.
Je te porte dans mon cœur comme je t’ai porté en moi
Dans la chaleur de mon giron et de mon amour.

Tu es la fraîcheur d’une rose,
Tu es timide et rebelle,
Tu es la douceur et l’émerveillement,
Tu es deux notes de musique que l’on aime fredonner.

On t’a arrachée à moi comme on déracine une fleur,
On a volé ton enfance et brisé ton innocence.

Toi, ma Chérie, tu souhaitais devenir papillon
Pour goûter au miel des fleurs du jardin des Anges.

D’autres en ont décidé autrement…
Et ont préféré brûler tes ailes
Et t’emprisonner dans la cage de l’enfer.

Mais moi, je suis ta MAMAN
Qui t’aime de tout son être !
Et une maman n’abandonne JAMAIS ses enfants.

Je serai toujours là pour toi et ta grande sœur.

Je serai votre pansement,
Pour soigner vos blessures,

Je serai votre mélodie,
Pour vous endormir le soir,

Je serai votre clown,
Pour vous faire rire,

Je serai votre pinceau,
Pour peindre les couleurs de votre vie,

Je serai votre pain,
Pour nourrir votre avenir,

Je serai votre roche,
Pour que vous résistiez aux tempêtes,

Je serai votre arbre,
Pour que vous vous abritiez quand il pleut,

Je serai votre baton
Sur lequel vous appuyer quand vos pas seront incertains,

Je suis et resterai TOUJOURS votre maman chérie !

Pour vous protéger et vous éloigner du mal afin que,
Chaque jour,
Vous puissiez goûter aux caresses de ma douce lueur d’Amour…

A l’infini,
Pour la vie,
Et au-delà…

JE T’AIME MILLA,

Maman Maria-Pia MAOLONI,
Le 14 juin 2008


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire