dimanche 17 mai 2009

LES PERVERS INSTITUTIONNELS DE MONS/BELGIQUE:VAN TRIMPONT SABINE (ESPACE-RENCONTRE MONS), NAGYPAL ALAIN (SPJ MONS), BENSAIDA TAOUFIK (SPJ MONS)

A LIRE SVP !!! VOICI UN EXEMPLE CONCRET D'UNE MISE A MORT LENTE UTILISEE PAR LES PERVERS INSTITUTIONNELS DE MONS/BELGIQUE !!!!


DÉNONCER EST L'UNIQUE FAÇON,  POUR LES VICTIMES DES RÉSEAUX PEDO-CRIMINELS, DE METTRE EN LUMIÈRE, DEVANT LA PLACE PUBLIQUE, LES ABUS DE POUVOIR ET DE VIOLENCE UTILISéS PAR LES PERVERS ET LEURS CRIMINELS EN CRAVATE LÉGITIMEMENT INSTITUTIONNALISéS ET QUI ONT POUR SEUL OBJECTIF : LA DESTRUCTION, la destruction de la victimes et de ses aidants (parent protecteur, membres de la famille, témoins, professionnels).
ANÉANTIR LA VICTIME ET SES AIDANTS EST DONC LE BUT RECHERCHé  PAR LES PERVERS INSTITUTIONNELS, protecteurs par choix consentant et/ou complices pour causes diverses (menace, lâcheté, peur, rétorsion, démission, carriérisme et opportunisme professionnel,etc) POUR AINSI CONTINUER LA PÉRENNITÉ DE CE CANCER QU'EST LA PÉDOPHILIE ET SON INFILTRATION AU SEIN DES INSTITUTIONS D'UN PAYS !

Ci-dessous, un exemple concret survenu récemment ou' les pervers institutionnels mis en place et opérants dans mon dossier agissent afin de tenter de nous détruire psychologiquement !
Cet événement s'est déroulé le 22/11/2012 en belgique; et ce sont mes parents qui ont été VICTIMES d'un jeu manipulatoire sordide utilisé par la coordinatrice de l'espace rencontre à Mons, Madame VAN TRIMPONT SABINE et de son acolyte complice, directeur-adjoint du SPJ (service de protection judiciaire) de Mons, Monsieur NAGYPAL ALAIN.  Petite précision au passage, comme vous pouvez le constater, ce n'est plus Monsieur BENSAIDA TAOUFIK (toujours directeur du SPJ de Mons) qui s'occupe actuellement de mon dossier, mais bien Mr NAGYPAL.  Sans doute que BENSAIDA TAOUFIK n'a plus trop envie d'être dénoncé, dans cette affaire,  pour ses agissements primitifs, staliniens et criminels,  à l'encontre des intérêts, de la protection et de la sauvegarde de mes deux enfants.  Je rappelle que cet individu a placé, en 2006, mes deux enfants dans le milieu paternel pédophile EN TOUTE IMPUNITE, SANS LE MOINDRE RESPECT DES CONVENTIONS SUR LE RESPECT ET LE DROIT DES ENFANTS, SANS TENIR COMPTE DES INSTRUCTIONS PENALES OUVERTES POUR VIOLS SUR MINEURS,  EN BELGIQUE ET EN ITALIE, CONTRE LE PERE ET LE GRAND-PERE PATERNEL !!!!!!! 


MON EMAIL DU 05/12/2012 A MON AVOCAT BELGE :
Cher Maître,

Je vous remercie de bien vouloir prendre connaissance des documents en fichiers-joints.
Il s'agit de la lettre de Monsieur nagypal (directeur adjoint du SPJ de Mons) en date du 22/11/2012 envoyée à mes parents, à l'Espace-rencontre et à mon domicile en Italie.

Je vous transmets également la lettre de mes parents envoyée à Mme van trimpont de l'espace-rencontre de Mons, en date du 22/11/2012.

Vous aurez ainsi la possibilité de vous rendre compte des stratégies de déresponsabilisation utilisées par madame van trimpont afin d'échapper à d'éventuelles plaintes à son égard pour la non-application du dernier arrêt de la Cour d'appel de Mons; et des tortures psychologiques récurrentes qu'endurent mes parents depuis de nombreuses années à cause de la lâcheté des gens de cette espèce complices des crimes contre l'enfance  pour pouvoir ainsi sauver leurs seuls intérêts personnels !!!
Maintenant, je dis BASTA !!!  Ceci est INACCEPTABLE !!!

Je vous prie d'agréer, Cher Maître, l'expression de mes sentiments distingués.

MAOLONI Maria-Pia 

TRADUCTION ITALIENNE :






1 commentaire:

  1. sauvons cindy

    https://www.facebook.com/groups/sauvonscindyenfantcobayechezclairsvallons/?fref=ts

    RépondreSupprimer