dimanche 10 mai 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE FIONA MA CHERIE

FIONA,

Il y a neuf ans, je t’ai donné la vie. Je me souviens le bonheur intense que je ressentais. Tu étais magnifique avec tes grands yeux et ton petit nez.

Dans la chambre d’hôpital, la lumière te dérangeait ; alors, je t’ai prise dans mes bras et me suis mise dans la pénombre. A ce moment, tu as ouvert les yeux et tu m’as regardée. Ce moment magique me semblait durer une éternité tellement il était beau ! Ce premier contact qui exprimait le lien d’amour nous a unies pour la vie, ma chérie.
Tu es mon bébé d’amour, ma petite fille chérie ! Comme je suis fière de toi et combien je t’aime…

Un jour, je me souviens, tu me serrais dans tes bras et tu m’as dit : « Maman, combien je t’aime… je t’aime tellement que c’est plus grand que tout …plus haut que le ciel… plus haut que l’univers…plus haut que tout ! »

Notre amour est infini et sans limite… On nous a séparées ; cela fait déjà un an que je cherche à avoir des nouvelles de toi et de ta petite soeur. Mais on nous refuse tout contact et toute information ! C’est inhumain et insupportable !
Je souffre tellement de ne pas être près de vous, mes enfants. On vous a arrachées à moi ; on vous a volé tous ces moments les plus précieux et les plus tendres qu’un enfant partage avec sa maman.

C’est horrible ce que l’on nous fait subir mes chéries ! Tous ces moments envolés, toutes ces années de souffrance, de séparation, de larmes, de peurs… C’est tellement injuste et cruel !

Les souvenirs passés ensemble… vos rires aux éclats, vos étreintes, vos mots d’amour que vous me prononciez, votre complicité, vos disputes, vos joies, notre maison, vos jouets … toutes ces images et sensations m’envahissent et me torturent au quotidien. Chaque enfant que je vois me fait penser à vous. Mes enfants, ma chair, ma vie… !

La folie de l’homme est sans limite sur cette terre mais notre amour est plus fort que ça et rien ni personne ne nous empêchera de nous aimer !

Je vous ai fait une promesse, une promesse d’amour pour vous : JE NE VOUS ABANDONNERAI JAMAIS !

Et même si je dois attendre jusqu’à mon dernier souffle, sur mon lit, avant de fermer les yeux à jamais, les derniers mots que je prononcerai seront : « FIONA, MILLA ».
A l’infini, tout notre amour…

Votre maman chérie,
MAMAN PIA

Le 29 avril 2008


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire