jeudi 28 mai 2009

PEDOPHILIE ET RITUELS SATANIQUES :INTERVIEW DE MARIA-PIA POUR LA TV ITALIENNE NATIONALE

PEDOPHILIE ET RITUEL: QUE FAIT LA JUSTICE?

VIDEO A VOIR ABSOLUMENT!!!


MON INTERVIEW, SOUS-TITREE EN FRANCAIS (lien ci-dessous), POUR LA TV NATIONALE ITALIENNE: LE IENE (MEDIASET), le 24-03-2010.
DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS.MERCI !

VERSION ITALIENNE ET SOUS-TITREE EN FRANCAIS :
http://dailymotion.virgilio.it/video/xd5koc_maoloni-maria-pia-pour-la-tv-nation_news

ENREGISTREMENT CHOC DES CONFIDENCES
DE FIONA AGEE DE 4 ANS 1/2, SUR LES VIOLENCES SEXUELLES QU'ELLA A SUBIES

 INTERVIEW DU PERE, ROCCO ANTONINI ET DE BENSAIDA TAOUFIK, DIRECTEUR DU SERVICE DE PROTECTION JUDICIAIRE DE MONS/BELGIQUE - MESSAGE DE MARIA-PIA POUR SES ENFANTS


VIDEO 1 / LE IENE:
http://www.youtube.com/watch?v=GCHA0KIayvU

video

VIDEO 2/ LE IENE :

http://www.youtube.com/watch?v=u5724fCg4NQ

4 commentaires:

  1. Jean-Claude Ponson30 mai 2010 à 14:14

    Il faudra bien, un jour, que le Pere et le grand Pere ANTONINI payent leurs crimes a l'encontre de ces deux enfants . Nous savons que la justice italienne fera tout pour rétablir la maman dans ses droits et obtenir la garde de ses deux fillettes. J'espère que nous garderons l'idée d'une grande manifestation mi juin qui pourrait se déplacer de Bruges a Monce. La maman ne sera pas du voyage puisque les autorités belges ont l'audace de la traiter comme une grande criminelle puisqu'elle a tout tente pour protéger ses enfants du pere et du grand pere pédophiles et de leurs grands amis les magistrats de MONCE .

    RépondreSupprimer
  2. Comment l'état belge indemnisera-t-il ces fillettes et leur maman quand enfin la justice aura fait son oeuvre?
    Comment l'état belge pourra-t-il réparer son crime de grande complicité dans cette affaire?
    Comment ces fillettes pourront-elles un jour pardonner le silence criminel du pays où elles ont été contraintes de vivre, loin de leur maman, en proie à des monstres enténébrés?

    Il est temps que Fiona & Milla soient rendues à leur maman, il est temps que les prédateurs soient mis en prison et que leurs complices soient sévèrement punis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement j'ai vue tellement de reportage sur la belgique et il sont la majorite tous plonge dans la pedophilie comme jack land un ancien politicien je crois j'ai vue un reportage ou il serai responsable de la mort d'une filette du au abus qui lui aurai fais et il est tjrs libre c'est ecoeurant ou est la justice dans se pays si il a bien un pays que je mettrai pas les pied avec mes enfants c'est bien la bas il a plusieur enlevement d'enfants dans se pays :'(

      Supprimer
  3. My grandson is here too, in Belgium, sexually abused by his father and I can not prove anything here! The European Court of Human Rights is a fiction! He refused to consider my complaint!
    http://www.change.org/petitions/a-little-boy-is-under-sexual-abuse-in-belgium

    RépondreSupprimer