dimanche 17 mai 2009

MAITRE MOUFFE FLORENCE,AVOCAT DE MES PARENTS EN BELGIQUE...

MON EMAIL ENVOYE A MAITRE MOUFFE, AVOCAT DE MES PARENTS EN BELGIQUE


  • Audience du 19/12/12‏ devant la Cour d'appel de Mons/Belgique
De :
MARIA-PIA MAOLONI (mariapia@live.fr)
Envoyé :
ven. 21/12/12 10:56
À :
MAITRE MOUFFE (f.mouffe@avocat.be)

 Maître,
En tant maman de Fiona et de Milla, je ne puis rester indifférente face à votre réponse au courriel de Madame L........en date du 20/12/2012.

Ma démarche est donc libre et spontanée.

Mais de quel côté êtes-vous ? Votre réponse me choque et me démontre qu'en aucun cas, vous défendez l'intérêt de mes parents !!!

Je finis par croire que tout a été bien planifié à l'avance et que vos prétendus courriers de "contrainte" ont été envoyés à Madame VAN TRIMPONT Sabine (Coordinatrice de l'Espace-Rencontre de Mons) afin que cette dernière puisse argumenter son dernier rapport en trouvant l'excuse que vous et mes parents lui faites "pression".

Etant donné que les contacts entre mes parents et mes enfants ont TOUJOURS été TRES POSITIFS, Van Trimpont n'avait donc AUCUN argument pour étoffer de son venin ses rapports.
Il a donc fallu trouver un stratagème de "commun accord", vu la disparition de l'intervention du SPJ (grâce à mon recours contre la mesure protectionnelle - article 38) et des décisions barbares de son directeur (BENSAIDA TAOUFIK) et directeur adjoint (NAGYPAL ALAIN).
Le SPJ ne pouvant donc plu interférer dans mon affaire, il a fallu trouver un autre organisme qui puisse faire le sale boulot du SPJ et pouvoir ainsi s'opposer à tout rapprochement entre mes parents et mes enfants !!
Cet autre organisme, complice des agissements du SPJ de Mons et en accord avec les pédo-criminels ANTONINI,  est en l’occurrence, l'Espace-Rencontre de Mons !

De cette façon, en envoyant vos soi-disant courriers de lamentations à Van Trimpont, celle-ci a pu trouver un argument pour discréditer mes parents et les culpabiliser, A TORT évidemment,  d'un droit LÉGITIMEMENT instauré par la décision de la Cour d'appel de Mons, depuis juin 2012 !
Comme vous le savez, cet arrêt, tellement dérangeant pour le réseau pédo-criminel, permet à mes parents de recevoir à leur domicile mes deux enfants, à raison de 3 heures, une fois par mois.
Cela fait donc 6 MOIS que cet arrêt n'a toujours pas été appliqué  ni par le père, ni par le SPJ, ni par l'Espace-Rencontre !

Tout a donc été bien planifié !

Nous ne sommes pas dupes, Maître !

Je connais le fonctionnement des pervers institutionnels de Mons qui opèrent dans mon dossier, dans le seul et unique but de protéger leurs intérêts personnels et/ou les ANTONINI pédo-criminels.

Cela fait HUIT ANS que je me bats contre la perfidie de ces institutions montoises, complices des ANTONINI (père et fils) pédophiles et de leurs acolytes criminels.

Nonobstant votre présence à l'audience du 19/12/2012, ma mère a dû se défendre SEULE, avec toutes les larmes de son corps, face aux loups !

Mes parents sont des personnes âgées (plus de 70 ans), en mauvaise santé et très éprouvés devant tant d'injustices et d'inhumanité dans notre dossier.

L'amour que je porte, et que mes parents portent, pour mes deux enfants est incommensurable.
Nous sommes indignés devant tant de cruauté et du manque de respect de l'être humain imposés par le tribunal de Mons et ses organismes institutionnels désignés !

Bien à vous,

MAOLONI Maria-Pia
MAMAN de FIONA et MILLA, deux victimes innocentes livrées à leurs loups
http://fionaetmilla.blogspot.com/
__________________________________________________________________________________________________________________________

-----Original Message-----
From: f.mouffe@avocat.be
Date: Thu, 20 Dec 2012 15:01:49
To: L.......................
Subject: Re: audience du 19/12/12

chère Madame

 Mme Van Trimpont a justement expliqué que c'était contrainte et forcée par
 mes courriers qu'elle avait programmé cette sortie.

 Elle a confirmé que ce n'était pas du tout le bon moment à cette date mais
 qu'elle ne savait plus que faire.

 Il n'y a donc pas d'incohérence

 bien à vous,

 ME Mouffe

 ___________________________________________________________________________________________________________________________

De : L...................
Envoyé : jeu. 20/12/12 11:10
À : f.mouffe@avocat.be

 Cher Maître Mouffe,

 Je voulais juste vous faire part de ma réflexion au sujet du comportement
 de mme Van Trimpont.

 - Le 20 novembre dernier : cette dernière a programmé des "sorties" des
 enfants avec les grands-parents ; pour programmer cela, elle devait
 estimer que cela allait dans l'intérêt des enfants et que les relations
 étaient bonnes... . (Comme vous le savez, celles-ci n'ont pas eu lieu du
 fait du veto du SPJ).

 - Ce 19 décembre en audience : elle déclare, si je vous ai bien comprise,
 que les choses ont été trop vite ; oui, tout allait bien avant mais
 maintenant il y a trop de monde.... et les enfants vont mal !?

 Pouvez-vous m'expliquer la cohérence dans son comportement ?
 ...Puisqu'entre les 2 dates, il n'y a pas eu de rencontre entre les
 enfants et grands-parents, donc aucun changement possible !

 Est-ce que le juge et le procureur ont été mis au courant de cette
 incohérence ?
 Je trouve cela important car cela prouve, qu'à un moment ou à un autre,
 elle n'agit pas en fonction de l'intérêt des enfants et de la vérité mais
 seulement pour elle-même.

 Logiquement :
 - soit elle estime que les enfants vont bien, elle organise les sorties,
 subit l'interdiction du spj et fait marche arrière, mais alors elle devait
 être positive à l'audience.
 - soit elle estime que les relations ne sont pas comme elles devraient,
 mais alors elle ne devait PAS programmer des sorties !

 Ce qu'elle a fait, c'est uniquement se protéger, c'est-à-dire, organiser
 des sorties pour ne pas être en défaut, sachant d'ailleurs très bien que
 celles-ci n'auraient pas lieu. Ce qui veut dire aussi que, si elle avait
 vraiment le souci des enfants et des grands-parents, elle n'aurait pas
 annulé les plages horaires dans l'Espace Rencontre afin que les rencontres
 aient tout de même lieu, au moins en décembre. (Novembre il fallait que ça
 colle avec les sorties programmées). En fait, elle fait de la rétorsion à
 l'égard des grands-parents.

 Cet illogisme prouve que, dans ses choix, elle ne s'occupe que de SON
intérêt et absolument pas de l'intérêt des relations
enfants/grands-parents.

 Par conséquent, je regrette que l'on culpabilise les grands-parents en
 leur disant qu ont prononcé des choses qu'il ne fallait pas, etc...
 Il me semble suffisant de dire, à l'issue de l'audience, à la grand-mère
 présente que mme van Trimpont n'est pas cohérente mais, vu qu'il n'y a pas
 d'autre issue pour le moment, qu'il faut rester extrêmement prudent. Mais
tout cela en pointant du doigt l'incohérence de Mme Van Trimpont devant la
 Cour.

 Voilà ma réflexion sur ce volet, je vous prie d'agréer, cher Maître,
 l'expression de mes sentiments distingués et vous souhaite de bonnes fêtes
  de fin d'année.
 L..............
  

 TRADUZIONE IN ITALIANO :

LA MIA MAIL INVIATA ALL'AVVOCATO MOUFFE FLORENCE, LEGALE DEI MIEI GENITORI IN BELGIO


Udienza del 19/12/12‏ presso la Corte di Appello a Mons/BELGIO

De :MARIA-PIA MAOLONI (mariapia@live.fr)
Envoyé :
ven. 21/12/12 10:56
À :
MAITRE MOUFFE (f.mouffe@avocat.be)
Avvocato,
Essendo la mamma di Fiona e Milla, non posso rimanere indifferente alla sua risposta alla mail inviata dalla signora L. .......in data del 20/12/2012.

 La mia azione è libera e spontanea.

Ma lei da quale parte sta? La sua risposta mi ha scioccata e mi dimostra che non difende per niente gli interessi dei miei genitori !

 Finisco per credere che tutto è stato ben pianificato di anticipo e  le sue cosiddette lettere di "costrizione" sono stati inviati alla signora Sabine VAN TRIMPONT (Direttrice dell’ Espace-Rencontre di Mons/Belgio) in modo che questa persona possa argomentare la sua ultima relazione trovando cosi la scusa che lei ed i miei genitori li mettete la "pressione".

Dato che i contatti tra i miei genitori e le mie bambine sono SEMPRE stati MOLTI OTTIMI, la signora VAN TRIMPONT non aveva nessun argomento per potere espandere  il suo veleno nella sua relazione.

Quindi era necessario trovare una strategia di "comune accordo", in quanto la scomparsa dell'intervento del Servizio di Protezione Giudiziaria - SPJ (grazie al mio ricorso contro le misure di protezione - Art. 38) e delle decisioni barbari del suo direttore (BENSAIDA TAOUFIK) e del suo vice direttore (ALAIN NAGYPAL).

Siccome lo SPJ non può più interferire nella mia vicenda, hanno dovuto trovare un’altra istituzione  per fare il lavoro sporco dello  SPJ e per, in questo modo, opporsi a qualsiasi tipo di riavvicinamento tra i miei genitori e le miei figlie !

Quest’altra istituzione complice delle azioni dello SPJ di Mons e in accordo con i pedo-criminali ANTONINI, è in questo caso, l’Espace-Rencontre !

 In questo modo, con l'invio delle sue cosiddette lamentele alla Van Trimpont,  quest’ultima ha potuto trovare un argomento per screditare e dare la colpa ai miei genitori, ovviamente A TORTO, su un diritto LEGITTIMAMENTE imposto dalla decisione della Corte di Appello di Mons, dal giugno 2012 !

Come sapete, questa sentenza, che disturba molto la rete pedo-criminale, permette ai miei genitori di accogliere a loro domicilio le mie bambine, durante 3 ore, una volta al mese.

Sono trascorsi già 6 MESI e questa decisione non e’ stata ancora applicata ne dal padre, ne dallo SPJ, ne dall’Espace-Rencontre !

 Tutto è stato ben pianificato!

 Noi non siamo stupiti, Avvocato !

 Conosco bene il funzionamento dei perversi istituzionali di Mons che manovrano nella mia vicenda con un solo ed unico scopo di proteggere i loro interessi personali e / o gli ANTONINI pedo-criminali.

 Sono OTTO ANNI che lotto contro la perfidia di queste istituzioni di Mons, complice degli ANTONINI (padre e nonno) e dei loro accoliti criminali.

Nonostante la sua presenza all'udienza del 19/12/2012, mia madre ha dovuto difendersi, con tutte le lacrime del suo corpo, da sola contro i lupi!

 I miei genitori sono anziani (più di 70 anni), hanno problemi di salute e sono molto segnati a causa di tutta questa ingiustizia e disumanità nella nostra vicenda.

 L'amore che provo, e che provano i miei genitori, per le nostre bambine  è incommensurabile.

Siamo indignati da questa crudeltà e mancanza di rispetto per l'essere umano imposto dal tribunale di Mons e dalle sue istituzioni designate !

 Cordiali saluti,


Maria-Pia Maoloni
MAMMA di FIONA e MILLA, due vittime innocenti livrate ai  loro lupi




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire